Le café autrement

Découvrez le goût riche et l’arôme invitant de nos grains 100 % arabica de première qualité, fraîchement moulus pour chaque tasse par notre nouvelle machine à espresso à la fine pointe de la technologie. McCafé, Le café autrement!

Au revoir, autocollants.
Accumulez des points
pour du café gratuit!

À partir du mois d’août, les cartes et autocollants Ma carte
McCafé® ne seront plus offerts sur les verres à boisson chaude*.
Les cartes McCafé® remplies pourront être échangées dans les
restaurants participants jusqu’au 31 décembre 2023.
Téléchargez l’appli pour accumulez des points Récompenses
MonMcDo et obtenir du café gratuit et plus encore**!

En savoir plus

Accumulez des points pour obtenir du McDo gratuit

Grâce à notre nouveau programme Récompenses MonMcDo, sur chaque commande, vous accumulez des points échangeables contre de délicieuses récompenses comme un café de torréfaction supérieure, un Café glacé, un Latte et plus encore.

En savoir plus
Récompenses MonMcDo Récompenses MonMcDo

Les bagels
sont de
retour

Servis jusqu’à 11h
Les marques de commerce PHILADELPHIA
sont la propriété de Kraft Foods, utilisées avec autorisation.

Gens de 55 ans et + 20% de rabais sur le café de torréfaction supérieur ou le thé, tout format Gens de 55 ans et + 20% de rabais sur le café de torréfaction supérieur ou le thé, tout format
$239plus taxes
$239plus taxes
Savourez un P'tit BEIGNE
DE VOTRE CHOIX ET UN CAFE
torréfaction supérieure,
FORMAT MOYEN
Savourez un P'tit BEIGNE
DE VOTRE CHOIX ET UN CAFE
torréfaction supérieure,
FORMAT MOYEN
$279plus taxes
$279plus taxes

Découvrez le goût riche et corsé du café de torréfaction supérieure McCafé®, maintenant sur les ailes de WestJet.

Agente de bord de WESTJET tenant un café de torréfaction supérieure McCafé
Latte
Latte
Cappuccino
Cappuccino
Americano
Americano
Espresso
Espresso
Café infusé
Café infusé de
torréfaction supérieure
Moka
Moka
Chocolat chaud gourmet
Chocolat chaud gourmet
Café glacé
Café infusé glacé de torréfaction supérieure
Smoothie fraises-banane
Smoothie
fraises-banane
Smoothie mangue-ananas
Smoothie
mangue-ananas
Smoothie grenades-bleuets
Smoothie grenade-bleuets
Café frappé glacé
Café frappé glacé
Chai frappé glacé à la vanille
Chai frappé glacé à la vanille

Certification Rainforest Alliance

Tous nos cafés de spécialité McCafé sont faits de grains 100 % arabica de première qualité. Nous nous approvisionnons dans des fermes d’Indonésie, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud. Nos grains sont cultivés et cueillis dans le respect des êtres humains, de la faune sauvage et de l’environnement.

Notre mélange Signature

Fait de grains provenant d'indonésie, d'Amérique centrale et d'Amérique du Sud, notre mélange Signature est conçu sur mesure pour les amateurs de café canadiens.
Les grains arabica sont cueillis en haute altitude.

Du bout du monde jusqu’au McCafé® de votre quartier. Fait de grains provenant d’Indonésie, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, notre mélange signature est conçu sur mesure pour les amateurs de café canadiens.

Les meilleurs
grains

Les grains Arabica sont issus des sommets de la zone de culture.

C’est le secret d’un excellent café. Nous utilisons des grains 100 % arabica de première qualité, grillés sous flamme pour une torréfaction foncée qui répond aux normes les plus élevés en matière d’espresso, pour une saveur riche et corsé.

Trois torréfactions parfaites

Espresso

Logo Rainforest Alliance avec grains de café

Torréfaction supérieure

Grains de café

Décaféiné

Grains de café

Nos grains certifiés Rainforest Alliance sont grillés sous flamme et répondent aux normes les plus élevées en matière d’espresso, pour une saveur idéale. En plus des régions agricoles reconnues d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud, notre mélange de grains espresso McCafé® inclut désormais des grains d’Indonésie pour plus de profondeur, de complexité et de corps, ainsi qu’une touche de douceur.

La torréfaction foncée parfaite que les Canadiens adorent pour son goût toujours riche, onctueux et délicieux. Notre mélange est fait exclusivement de grains durs récoltés en altitude pour laisser plus de temps à la saveur de se développer, puis grillés sous flamme selon la méthode traditionnelle par des maîtres artisans.

Fait de grains 100 % arabica de qualité supérieure, avec une torréfaction légèrement plus foncée que moyenne. Le procédé unique Swiss Water est entièrement sans agent chimique, et utilise de l’eau provenant des montagnes de la Colombie-Britannique pour retirer naturellement la caféine en conservant le goût parfaitement équilibré de notre torréfaction supérieure.

Principes
Notre mélange
Les meilleurs grains
Nos torréfactions

Le café parfait

Nous créons votre café de spécialité McCafé ® à l’aide de notre nouvelle machine à espresso à la fine pointe de la technologie, conçue pour libérer la saveur riche et corsée et l’arôme invitant de notre espresso. Marié à du lait frais canadien chauffé à la vapeur et moussé à la perfection, le café préparé par notre machine vous fera vivre chaque fois une expérience incomparable.

McCafé | McDonalds.ca
Français

Mccafé®

A new way to Cafe

Experience the full-bodied flavour and enticing aroma of 100% fine Arabica beans, freshly ground espresso for every cup with our new state of the art specialty coffee system. Welcome to a new way to café.

LEARN MORE

Discover the rich, bold flavour of McCafé® Premium Roast, now served on WestJet.

Latte
Cappuccino
Americano
Espresso
Premium Tea
Premium Roast Brewed Coffee
Mocha
Deluxe Hot Chocolate
Premium Roast Brewed Iced Coffee
Strawberry Banana Smoothie
Mango Pineapple Smoothie
Blueberry Pomegranate Smoothie

Rainforest alliance certified espresso

All our McCafé® specialty coffees are made with 100% fine Arabica beans. We source our beans from farms in Indonesia and Central and South America, which means our beans are grown and harvested with great respect and care for people, wildlife, and the environment.

Our
Signature
Blend

Beans from Indonesia, Central and South America.
Specially blended for Canadian Coffee lovers.

From halfway around the world, to your McCafé® specialty cup. Made with beans sourced from Indonesia and Central and South America, our signature blend is designed especially for Canadian coffee lovers.

A Better Bean

Arabica beans are picked from the very top of the growing area.

The heart and soul of a great coffee. We use 100% fine Arabica Beans, dark roasted by fire to highest espresso standards to deliver a rich full-bodied flavour.

Three perfect roasts

espresso

premium roast

decaf

Our Rainforest Alliance Certified beans are roasted by fire to highest espresso standards for the ideal flavour. 
In addition to respected growing regions in Central and South America, our McCafé® espresso bean blend now includes Indonesia to deliver more depth, complexity and body
 with a bit of sweetness.

The perfect medium-dark roast, delivering a consistently rich, smooth and delicious taste. Made with strictly hard beans grown at high altitudes to allow more time for the flavour to develop, and fire-roasted the traditional way by master craftsmen.

Made from high quality 100% fine Arabica beans roasted slightly darker than medium. The unique SWISS WATER Process is 100% chemical free, and uses B.C. coast mountain water to naturally remove the caffeine and preserve the perfectly balanced flavour of our Premium Roast.

Principles
Our Blend
A better bean
Our roasts

The perfect cup

We create your McCafé® specialty coffee using our new state of the art speciality coffee system, designed to highlight the rich, full-bodied flavour and enticing aroma of our signature espresso. Balanced with fresh Canadian milk steamed and perfectly frothed, our system delivers the ideal coffee experience every time.