McLivraison dans l’appli McDonald’s du Canada
McLivraison dans l’appli McDonald’s du Canada
La McLivraison est maintenant offerte dans l’appli McDonald’s du Canada! Les questions ci-dessous sont celles qui nous sont le plus fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question sur cette page, composez le 1 833 510-0332; un agent se fera un plaisir de vous aider.
-
Questions au sujet des commandes de McLivraison
Fermer-
Comment commander à la McLivraison dans l’appli McDonald’s?
Fermer1. Il y a plusieurs façons de commander à la McLivraison dans l’appli : vous pouvez faire basculer le mode d’exécution (pour emporter ou McLivraison) au haut de l’écran dans l’appli; lorsque vous aurez déjà passé une commande de McLivraison dans l’appli, vous pourrez appuyer sur « Nouv. commande » et sélectionner la livraison; enfin, vous pouvez sélectionner une offre à vous faire livrer.
2. Pour toute commande à livrer, vous devez ensuite indiquer l’adresse de livraison. Si la McLivraison est offerte, vous en serez alors avisé·e.
3. Une fois la livraison confirmée, commencez votre commande à partir de notre menu ou de vos favoris enregistrés.
4. Suivez ensuite le processus de paiement dans l’appli. Voilà, vous n’avez plus qu’à patienter pour savourer vos produits préférés! -
Comment savoir si la McLivraison dans l’appli McDonald’s est offerte à mon adresse?
FermerUne fois l’adresse de livraison entrée, vous recevrez un avis vous indiquant si la McLivraison y est offerte. Si elle ne l’est pas, songez à commander pour emporter ou à passer une commande auprès d’Uber Eats, DoorDash ou Skip. -
Pourquoi est-il indiqué que la livraison est offerte par DoorDash?
FermerNous nous sommes associés à DoorDash pour la livraison de vos produits préférés. Toutes les commandes de McLivraison passées dans l’appli McDonald’s seront livrées par des livreurs de DoorDash. Nous préparons votre commande, DoorDash vous la livre. Vos renseignements seront transmis en toute sécurité à DoorDash, qui s’occupera de vous livrer votre commande et assurera le soutien à la clientèle. -
Puis-je utiliser mes offres ou réclamer des Récompenses MonMcDo dans une commande de McLivraison?
FermerOui! Certaines offres de l’appli McDonald’s et toutes les Récompenses MonMcDo peuvent être réclamées à la livraison! Vous n’avez qu’à sélectionner l’offre et à appuyer sur « Pour la McLivraison ». Si vous ne voyez pas cette option, c’est que l’offre n’est pas échangeable à la livraison. -
Vais-je accumuler des points Récompenses MonMcDo pour les achats admissibles dans les commandes de McLivraison?
FermerEt comment! Toutes les boissons et tous les produits alimentaires achetés dans l’appli McDonald’s, que la commande soit pour emporter ou à livrer, vous font accumuler des points (100 points par 1 $ sur les achats admissibles). Vous pouvez ensuite échanger ces points contre des produits McDonald’s gratuits. C’est l’un des nombreux avantages de l’appli McDonald’s. Pour en savoir plus sur les Récompenses MonMcDo : https://www.mcdonalds.com/ca/en-ca/getmoremcds/mymcdonaldsrewards.html
-
-
Questions au sujet d’une commande en cours
Fermer-
Je veux modifier ma commande ou y ajouter un produit.
FermerUne fois une commande passée, vous ne pouvez pas la modifier. Cependant, il est parfois possible d’annuler une commande pour en passer une nouvelle. Pour savoir si votre commande peut être annulée, communiquez avec DoorDash au 1 833 510-0332. -
Je veux annuler ma commande.
FermerCertaines commandes peuvent être annulées, d’autres non, en fonction du moment où vous communiquez avec DoorDash. Si vous voulez annuler votre commande, communiquez avec DoorDash dans les plus brefs délais au 1 833 510-0332. -
Je dois communiquer avec mon livreur de DoorDash.
FermerÀ l’écran d’accueil, sélectionnez « Suivre votre commande », puis faites défiler la page jusqu’à l’écran de suivi pour communiquer avec votre livreur. Vous devrez attendre qu’un livreur vous soit assigné avant de pouvoir contacter celui-ci. Gardez en tête que votre livreur sera peut-être au volant, et qu’il pourrait ne pas être en mesure de vous répondre immédiatement. De son côté, votre livreur pourra aussi communiquer avec vous s’il n’arrive pas à trouver votre adresse. -
Je dois modifier l’adresse de livraison d’une commande que je viens de passer.
FermerPour modifier votre adresse de livraison une fois la commande passée, communiquez avec DoorDash au 1 833 510-0332 dès que possible. DoorDash mettra tout en œuvre pour vous accommoder. -
Je dois modifier mon adresse de livraison dans l’appli.
FermerVous pouvez changer votre adresse de livraison en tout temps avant de passer votre commande de McLivraison. Vous pouvez le faire de deux façons. 1) Allez à l’onglet « Commander » dans l’appli McDonald’s. Au haut de l’écran, cliquez sur le lien pour modifier votre adresse. 2) À l’écran de revue et de paiement de la commande, cliquez sur le lien « Modifier » à côté de l’adresse de livraison. -
Comment connaître l’état de ma commande de livraison?
FermerÀ l’écran d’accueil, appuyez sur « Suivre ma commande » pour savoir où en est votre commande. -
La livraison de ma commande prend plus de temps que prévu.
FermerNous sommes désolés de ne pas avoir pu vous livrer votre commande à l’heure prévue. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
J’ai une question qui ne fait pas partie de cette liste.
FermerPour toute autre question, communiquez avec DoorDash au 1 833 510-0332.
-
-
Questions au sujet d’une ancienne commande ou d’une commande déjà livrée
Fermer-
Ma commande ne m’a pas été livrée.
FermerNous sommes désolés que votre commande ne vous ait pas été livrée. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
Des articles sont manquants dans ma commande ou j’ai reçu la mauvaise commande.
FermerNous sommes désolés pour ce contretemps avec votre commande. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
J’ai un souci quant à la qualité des produits reçus.
FermerNous sommes désolés pour votre expérience. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
J’ai un souci avec le livreur de DoorDash.
FermerNous sommes désolés pour votre expérience. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
Ma promotion ou mon rabais n’ont pas été appliqués.
FermerNous en sommes désolés. Veuillez communiquer avec DoorDash au 1 833 510-0332. Un agent se fera un plaisir de vous aider. -
On m’a facturé des frais de livraison, mais je possède une DashPass.
FermerLa DashPass ne s’applique qu’aux commandes passées dans l’appli de DoorDash. -
J’ai une DashPass. Mes avantages s’appliqueront-ils à ma commande dans l’appli McDonald’s?
FermerNon. La DashPass ne s’applique qu’aux commandes passées dans l’appli de DoorDash. -
Où sont mes points Récompenses MonMcDo?
FermerVous obtenez des points sur toutes les commandes de livraison passées dans l’appli McDonald’s, à raison de 100 points par 1 $ sur les achats admissibles. Les points seront versés dans votre compte dans les 48 heures suivant la livraison de votre commande. Pour en savoir plus sur les Récompenses MonMcDo : https://www.mcdonalds.com/ca/en-ca/getmoremcds/mymcdonaldsrewards.html -
J’ai une question qui ne fait pas partie de cette liste.
FermerPour toute autre question, communiquez avec DoorDash au 1 833 510-0332.
-
McLivraisonMD offerte dans les restaurants participants. Les prix promotionnels ne s’appliquent pas à la livraison. Les prix de la McLivraison peuvent être supérieurs à ceux en restaurant. Des frais de livraison, des frais de service ou des frais pour petite commande peuvent s’appliquer.